ENTENTE SAINT SILVAIN MONTAIGUT GARTEMPE : site officiel du club de foot de ST SILVAIN MONTAIGUT - footeo

27 mars 2009 à 08:49

Le week end de l'ESSGM

Ce week end les 2 équipes de l'ESSGM sont sur le pont ! L'équipe fanion reçoit à Guéret sur l'annexe 4 de Cher du Prat Lourdoueix actuel lanterne rouge de la poule de 2ème division, ce match est trés important car dans le même temps Fursac recevra Grand bourg et en cas de victoire de l'ESSGM on voit mal comment Grand Bourg pourra battre Fursac !!! Ce qui permettra à Montaigut d'assurer un peu plus le maintien en 2ème division . Mais attention de ne pas jouer trop facile car ce match est le parfait exemple du match piège, il faudra de la patience et beaucoup de volonté pour venir à bout de Lourdoueix car ils ne viendront pas en victime ....!

En ce qui concerne l'équipe réserve elle ira affronter Sardent 3 pour un match qui s'annonce difficile mais pas impossible, Sardent est l'un des favoris de cette poule de 4ème division  à la montée. Il faudra du courage et de la motivation pour essayer d'accrocher un résultat...!

Les équipes définitives seront sur le site au plus tard samedi midi !

Pour ce qui est des rendez-vous :

Equipe fanion : 14 heure à Guéret cher du prat annexe 4

Equipe B: 12h15 à Sardent