ENTENTE SAINT SILVAIN MONTAIGUT GARTEMPE : site officiel du club de foot de ST SILVAIN MONTAIGUT - footeo

9 mars 2009 à 11:58

On ne méritait pas ca .....

Une sévère défaite, pas méritée face à Dun/Naillat

EQUIPE FANION

Ce dimanche l'ESSGM recevait la formation de Dun le Palestel pour le compte de la 14ème journée de 2ème division, c'était également le dernier match effectué sur le stade Laschamp de Montaigut, il va être entièrement refait, de ce fait tout nos rencontres "domicile" se déroulerons à présent à GUERET sur l'annexe 4 pour l'équipe fanion et l'annexe 2 pour la réserve.

La 1ère mi-temps commence et l'ESSGM rentre mal dans le match et se procure trés peu d'occasion, le match est fermé mais à la 18è minute Dun va ouvrir la marque d'une belle frappe à bout portant, (1-0). Cela va réveiller l'ESSGM qui va se procurer des occasions franches par J.Boucher (23è, 36è) puis par M.Flour (43è) mais en vain, le réalisme fait défaut. Le score ne bougera plus jusqu'a la mi-temps.

La 2ème mi-temps est marquée par l'emprise de Montaigut sur le match, Dun ne sort plus de son camp mais les occasions se succèdent sans parvenir toutefois a marqué ce but, soit par maladresse, soit par malchance. En ce qui concerne les attaques de Dun elles sont trés bien neutralisée, il faut noter le gros match encore une fois de Gary Nicolas sur son côté qui progresse de match en match. Il faut également signaler le trés bon comportement des deux équipes qui se respectent dans tous les sens du termes. Le scre n'évoluera pas malgré des chaleurs sur le but Dunois, score final 1-0 pour Dun le Palestel,.

C'est une sévère défaite le nul aurait été équitable et normal car l'ESSGM a dominé les débats dans l'ensemble. Prochain match à Vieilleville dimanche 15 mars à 15h. Il faudra être plus réaliste si l'on veut ramener quelque chose de se déplacement.

EQUIPE RESERVE

Que dire de ce match ou le manque de serieux de certains on mis le reste de l'équipe dans l'embarras, le score de 9-0 pour Sainte Feyre est facilement excusable vu le contexte. J'espère que ceci ne se reproduira plus mais une erreur est excusable si cela ne se reproduit pas. La seule chose positive de ce match est le retour aprés 1 an d'absence de Aymeric Michaud sur les terrain aprés son opération des ligaments du genou, nous sommes heureux de son retour qui sera bénéfiques à l'équipe.

Prochain match dimanche 15 mars à domicile mais à Gueret Annexe 2 à 15h contre St Sulpice le Guérétois.