Game over

18 février 2013 - 17:16

fin de course de la coupe Andrivet

dimanche dernier, l'ESSGM recevait une équipe de deuxième division: Nouziers La Cellette.

l'entame de match était parfaite pour les locaux qui ont tout de suite pris le match à leur encontre en se créant même 3 occasions franches en face à face devant un bon gardien de l'équipe adverse qui a remporté ses 3 duels face à Fannou par 2 reprises et Kévin.

Après avoir douté une bonne demi heure, les visiteurs ont changé leur système de jeu et désormais toutes les actions partent de leur surface de réparation avec un jeu en passe à 2 touches de balle. Après avoir reculé en fin de première mi temps, l'ESSGM encaisse un but sur corner à la 43ème minute, il est vrai que le jeu aérien n'est pas notre point fort.

au retour des vestiaires, les visiteurs ont confirmé leur domination en ajoutant un deuxième but dans le premier quart d'heure.

malgrès un sursaut d'orgueil dans le dernier quart d'heure avec une quasi monopolisation du ballon, l'ESSGM pert ce match par un score de 4 à 0 et se voit stoppée net par une équipe de Nouzier la cellette méritante et nettement au dessus.