Un sursaut d'orgueil !

6 avril 2009 - 11:31

L'équipe fanion se déplacait chez l'une des formation actuellement en pleine réussite, à St Fiel. Une remise en place était nécessaire vu le comportement de l'équipe le week end précédent face à Lourdoueix. Alors c'est une équipe revancharde et pleine de volonté qui se présente sur le terrain.

La première mi-temps est  d'un bon niveau des 2 côtés aussi bien techniquement que tactiquement. L'ESSGM est bien en place défensivement et arrive à se procurer des occasions dont une franche au bout de 5 minute par C.Boucher. Le match se tient en milieu de terrain durant toute la première période. La mi-temps est sifflée sur le score de 0-0.

La deuxième mi-temps est de même facture la défense tient bien le choc face aux attaquants adverses et il est de même dans l'autre sens, il est à noter le trés bon match des 2 lateraux que sont Nicolas Gary et Joel Bardy. Le match est trés fermé et le score ne bougera plus jusqu'a la fin de la rencontre. 0-0.

Ce match a été joué de facon trés sérieuse et plein de bonne volonté, ce match doit servir à l'ESSGM à se sauver, prochain rencontre le dimanche 19 avril contre Fursac à Guéret.

En ce qui concerne l'équipe réserve elle s'est vue infliger une correction par l'ES Guéret sur le score de 5-0 il serait de se reprendre si on ne veut pas finir dernier de 4ème division.