Courte défaite de la réserve...

2 avril 2009 - 00:10

Ce week end l’équipe réserve de Montaigut se déplacait à sardent, c’est une équipe en effectif réduit qui s’est presenté face a sardent3. On peut noté le retour de Nathanaël Rolland apres plus d’un an d’absence qui a rechaussé les crampons. L’entame de match est posé, on note une certaine neutralisation des équipes en milieu de terrain, la charniére central a su repoussé les attaques de sardent et ainsi mettre en confiance leur gardien qui leur a sorti un grand match. Par leur persevérence l’équipe montacutine a su maintenir le score vierge et meme se provoquer de grande occasion tranchante ainsi Johnatan Poivre est tout prêt d’ouvrir le scoremais malheureusement alors que tout le gardien est battue le ballon vient s’écrasé contre le poteau gauche du but. Ce n’est que partie remise c’est ainsi que Nicolas Pouzeau manque une reprise. Cependant on peut noté une tres grande activité de Florian Boudaud qui a su animé et dispensé les ballons aux attanquants .

La deuxième mi temps redémarre sur un rythme un peu plus soutenu, les montacutins ont su faire preuve de solidarité défensive et offensive en opposant une forte résistance aux Sardentais qui ont pu ouvrir le score a la 75 min minute mais malgré la grosse mobilisation de l’équipe, ils n’ont pu recollé au score malgré une très forte envie d’égaliser. On peu noté que c’est un match qui à su rassembler et créer un très bon état d’esprit et soudée l’équipe de montaigut . Nous donnons rendez vous a Guéret dimanche prochain pour affronter l’Entente Guéretoise avec la même envie que ce match, à tous félicitations.

Prochain dimanche contre l'ES GUERET au stade Andrivet route de glénic à 14h !!