Avec de l'envie......

16 mars 2009 - 11:45

Ce match entre 2 communes voisines sentait bon le derby et ce fut le cas. Vieilleville qui lutte pour la montée nous accueillait avec la ferme intention de prendre les 4 points de la victoire. Malgré des absences de poids côté montacutin Ovah Engelbert et Flour Marc.

La première mi-temps attaquait et Vielleville se procurait peu d'occasion au contraire de l'ESSGM qui jouait bien au ballon et était dangereux devant le but adverse, mais sur un corner en faveur de Vieilleville s'en suit un cafouillage et d'un pointu en pleine lucarne Vieilleville ouvrait la marque à la 25è (1-0). Mais l'ESSGM n'abdiquait pas et jouait un bon football mais n'était pas récompensé de tous ses efforts et sur action anodine Montaigut se fait contré et Vieilleville marque le second but de la soirée (2-0) à la 36è. Ce score ne reflète pas du tout la physionnomie de la rencontre. La mi-temps est sifflée sur se score de 2 buts à 0.

L'ESSGM rentre en seconde mi-temps avec la ferme intention de renverser la vapeur en faisant un gros pressing et Vieilleville recule de plus en plus et à la 50è Said Mahamoudou marque en talonnade cela permet de ramener le score à 2-1, Vieilleville durcit le jeu et les cartons jaunes pleuvent. Montaigut ne lâche rien et à la 70è Jérémy Boucher suite à un raide sur le côté de Cédric Boucher est à un trés bon centre permet à Montaigut d'égaliser (2-2), la fin de la rencontre est brûlante Vieilleville est acculée devant ses buts, le capitaine de Vieilleville sera expulsé suite à un tacle ravageur sur Cédric Boucher, mais le score ne bougera plus malgré des tirs de Pascal Vion et Jérémy Boucher. Score final 2-2.

Ce match a montré que l'ESSGM a une équipe qui ne lâche rien. Son prochain match est à Fursac chez le leader incontesté de la poule dimanche prochain.