Le week end de l'ESSGM

13 mars 2009 - 18:54

Ce week end les deux équipes de Montaigut sont sur le pont, en ce qui concerne l'équipe réserve aprés le petit couac de la semaine dernière elle de nouveau apte à pouvoir jouer, elle reçoit l'équipe de St Sulpice le Guérétois à Guéret sur l'annexe II de Cher du Prat, le rendez-vous est fixé à 14h sur le stade de Guéret.

Pour ce qui concerne l'équipe fanion, elle va affronter l'équipe surprise de la poule, Vieilleville. Cette équipe qui nous avait battu au match aller sur le score de 2-0 et qui reste sur 2 revers consécutifs avec 8 buts encaissés pour 2 marqués sera à coup sur motivée comme des luions face à nous car c'est un petit derby pour 2 communes pratiquemment voisines. Mais je fais confiance aux joueurs des 2 équipes pour le match se déroule de la meilleure des facons ce que personne ne doute. L'ESSGM devra être beaucoup plus réaliste offensivement si elle veut faire un résultat car si défensivement ca tient le coup, offensivement avec le potentiel des attaquants montacutins cela devrait être plus tranchant. Mais je fais confiance aux attaquants qui seront faire le nécessaire. Le rendez-vous est fixé au stade de Vieilleville à 14h.

Les convocations sont sur le site aller dans "saison 2008-2009"

Bonne chance aux deux équipes pour la victoire !!!!!