ATTENTION !!!!!

12 mars 2009 - 18:54

Nouveaux lieux pour les rencontres domiciles....

A partir de ce week end et jusqu'à nouvel ordre, toutes les équipes de l'ESSGM n'évolueront plus sur le stade de Montaigut pour cause de rénovation complète de l'enceinte sportive.

De ce fait les entrainements auront lieu à Sainte Feyre ou l'on remercie la gentillesse de Mr Robert Royere Président du club de Ste Feyre ainsi que le coatch Tidiane Seck qui nous offre la possibilité de s'entrainer sous ses ordres ce qui n'est pas rien !!!!

Pour ce qui concerne les matchs qui nous devions jouer à domicile, la ville de Guéret nous prête ses installations, pour ce qui est de l'équipe fanion ses matchs se dérouleront sur l'annexe 4 à Cher-du-Prat (terrain sous le stabilisé) qui est de trés bon standing, tandis que l'équipe réserve évoluera sur l'annexe 2 de Cher-du-Prat (anciennement stade Gibard). Il se peut également que certains matchs se déroulent à St Priest la Feuille qui nous laisse également ses installations.

Nous remercions vivement la ville de Guéret, ainsi que tout les dirigeants de Ste Feyre ainsi que le Maire, sans oublier les dirigeants de la Souterraine pour leur accueil et leur aimabilité.