Encore un nul !!!

3 mars 2009 - 10:39

Un match ou la défense a pris le pas sur l'attaque....

EQUIPE FANION

En ce dimanche printanier, l'ESSGM recevait la formation d'Azérables foot 2002 pour un match en retard du championnat de 2ème division. L'ESSGM handicapée par les blessures de Marc Flour et d'Eric Dubois mais avec les retours de Sylvain Aldebert et de Joel Bardy espérait obtenir une victoire.

La première mi-temps attaquait tambour battant pour l'ESSGM qui se procurait 3 occasions franches par Jérémy Boucher (2è, 10è) et par Said Mahamoudou (8è) mais en vain. Montaigut dominait largement en ce début de match mais butait sur une équipe bien regroupée derrière. Et contre toute attente sur la seule occasion d'Azérables sur un corner, Azérables ouvre le score à la 25è (1-0). Mais l'ESSGM n'abdique pas et continue d'attaquer et à la 35è Jérémy Boucher sur une passe de Sylvain Aldebert crucifie le gardien adverse pour l'égalisation (1-1). La mi-temps sera sifflée sur ce score malgré une autre occasion en faveur d'Azérables toujours sur corner mais cette fois c'est JC Godard qui dévie la balle sur sa barre.

La deuxième mi-temps repart sur un rythme beaucoup moins important et Azérables fait déjouée Montaigut qui essaye d'attaquer mais Azérables et bien regroupé et les attaques montacutines sont trop brouillonnes. A la 66è Thibault Lamy des 35 mètres envoi un coup franc s'écraser sur la barre transversale d'Azérables, en plus la chance nous fuit. La seconde mi-temps sera terne des 2 côtés avec trés peu d'occasions franches. Le match se terminera sur se score nul de 1-1 malgré une dernière tête trop croisée qui passa à un cheveu du but d'Azérables.

Ce match jouait dans un trés bon état d'esprit aurait mérité une autre issue pour l'ESSGM qui a quand même dominait les débats mais a dû faire face à une équipe trés bien organisé défensivement. Il faudra montrer un autre visage la semaine prochaine contre Dun-Naillat qui a battu Nouziers ce week end !!

Prochain match dimanche 8 mars à Montaigut à 15 heure.

EQUIPE B

En ce dimanche l'équipe réserve de l'ESSGM allait affronter l'équipe réserve de Saint Vaury. C'est une équipe courageuse et vaillante que St Vaury a affronté, l'ouverture du score par D.Lucas à la 23è ouvrait les débats mais St Vaury allait égaliser puis marquer 4 autres buts avant que F.Boudaud ramène le score à 5-2 à la fin de la partie sur pénalty.

Ce fut un match dur car St Vaury avait été renforcé mais cela n'enlève rien à Montaigut qui s'est bien battue.

Prochain match dimanche 8 mars à Ste Feyre à 15 heure.